Directive sur les tarifs

120.-

Membre de soutien

30.-

*La cotisation demi-saison est accordée pour autant que le nouveau membre reste membre actif l’année suivante. En cas de démission ou de changement de catégorie au terme de la première demi-saison, la cotisation complète est due rétroactivement.

**Le tarif Famille s’applique pour un ou deux parents et un ou plusieurs enfants d’une même famille ; sont considérés enfants les jeunes jusqu’à l’âge de 25 ans révolus. De même que pour le tarif couple, sont considérées comme famille les personnes vivant sous le même toit.

***La cotisation Compétition s’applique pour les jeunes qui font partie d’une équipe d’Interclubs juniors et qui bénéficient d’un entrainement supplémentaire par semaine. Elle s’ajoute à la cotisation ordinaire.

Licences

AdultesCHF70.-
Etudiants et enfantsCHF40.-

(sous réserve de modification des coûts fixés par Swiss Tennis)

Location des courts

Pour les membres

Chaque membre dispose de 4 périodes de 30 minutes par année (soit 2 heures) pour jouer avec un non-membre ; le tarif appliqué ensuite est de 5 francs par période. La facturation des heures se fait en fin d’année.

Pour les non-membres :

Location par heure/courtCHF30.-