histoire

Tennis Club Fleurier

Le Tennis Club Fleurier a été fondé le 29 mai 1928 par quelques membres fondateurs fanatiques de tennis. A cette époque, il possédait un seul court, puis, en 1946, du terrain fut acheté pour en construire un deuxième ainsi que le Club-house. Les courts étaient alors en terre battue ; c’est dans les années 80 qu’ils ont été refaits en gazon synthétique et sable de quartz, matière qui permet de profiter d’un maximum d’heures de jeu dans la saison. Le revêtement a été changé en 1993 ; après près de 20 ans, les courts ont été remis à neuf à l’automne 2013. Les terrains sont désormais en terre battue artificielle. Le Club-House a lui-aussi été rénové, en 2014.

Le Tennis Club Fleurier compte aujourd’hui 128 membres : 66 membres actifs, 18 membres passifs et 46 juniors.

Club House

Le Club dispose d'un club house chauffé equipé de vestiaires, douches, WC ainsi qu'une cuisine agencée et d'une terasse.

Courts

Deux courts en terre battue artificielle et éclairés sont disponibles de 7h00 à 22h00 pendant la saison estivale.

Et bien plus...

Un club formateur à taille humaine et où règne une ambiance intergénérationnelle agréable.

Des tarifs accessibles

VOTRE TENNIS À FLEURIER VAL-DE-TRAVERS

Nos terrains!

Nos courts sont disponibles pendant la période estivale (avril – octobre) tous les jours de 7h00 à 22h00 sur réservation.