tennis-3554019_1920

Juniors 4-7 ans

avec bryan
Responsable Juniors

Les cours juniors sont dispensés le samedi matin durant la période estivale et en fonction de la météo.

Les cours sont compris dans la cotisation annuelle de CHF 80.-/enfant.

Juniors 8-12 ans

Avec timee
entraîneur

Les cours sont compris dans la cotisation annuelle de CHF 80.-/enfant.

Compétition

avec francis
entraîneur

NOUVEAU: le Tennis Club Fleurier est heureux de pouvoir offrir un groupe compétition pour compléter l’offre des cours juniors et ainsi offrir la possibilité aux jeunes joueurs de participer aux interclubs.

Deux entrainements par semaine

Participation additionnelle en sus de la cotisation de CHF 120.-/an et par joueur. Plus d’infos dans le FAQ ci-dessous.

à definir
entraîneur

Des cours adutles collectifs ou individuelles peuvent être mis en place sur demande.

Vous avez un intérêt? Contactez-nous

COURS

Une questions?
Contactez-nous!

des questions?

FAQ

Utilisez notre formulaire en  indiquant le nom, le prénom et l’âge de votre enfant. Nous vous contacterons dans les plus brefs délai.

Une finance d’entrée de CHF 40.- est demandé. La cotisation annuelle est de CHF 80.- pour les enfants.

Pour faire simple, la première année vous coutera CHF 120.- et les années suivantes CHF 80.-/an. Ce prix comprend l’accès illimité aux infrastructures et les cours juniors encadrés par un moniteur à raison d’une heure par semaine durant la période estival et en fonction de la météo.

Votre enfant est indécis? Vous pouvez nous contacter afin d’organiser une première séance gratuite.

Le cours compétition est dispensé à raison de deux fois 1h30 par semaine soit un total de 3 heures encadré par un moniteur. Le nombre de joueurs est restreint pour permettre un entraînement digne de ce nom. De plus, les balles sont mise à disposition par le club.