Le TC Fleurier rénove son Club-House

• par

Les plus assidus d’entre vous l’auront déjà remarqué, le Tennis Club Fleurier rénove son Club-House.

La grêle de la fin de la saison dernière à mis à mal le toit de club-house du TCF à la fin de la saison dernière. Profitant de devoir entamer des travaux « lourds » sur la toiture du bâtiment, le comité a souhaité aussi rafraichir les extérieurs en refaisant la peinture du bâtiment et quelques travaux de maçonnerie.

Du lundi 28 mars 2022 au mercredi 06 avril 2022, les entreprises procéderont à la réparation du toit, à la ferblanterie ainsi que l’électricité.

Dès le jeudi 07 avril 2022 au vendredi 15 avril 2022, les travaux de peinture seront effectués.

Les travaux de maçonnerie se dérouleront du lundi 18 avril 2022 au mercredi 26 avril 2022.

Une demande de subventions a été faite auprès de la loterie romande et une recherche de sponsors est en cours avec déjà quelques retours positifs qui devraient permettre au Club de boucler le budget sans impact conséquent pour le TCF.

N’ayez crainte, bien que ces travaux puissent entraîner quelques désagréments temporaires, les courts restent bien évidemment à disposition de tous les passionnés de tennis.

Les travaux devraient être terminés pour l’assemblée générale suivie par « Opening Seasons » qui se dérouleront le 30 avril 2022. Il est encore possible de s’inscrire à l’adresse suivante : tcfleurier@gmail.com

Opening Season

C’est quoi ?

Les membres, leur famille et les soutiens du TC Fleurier sont invités à passer un moment de convivialité afin de lancer la saison de tennis :

• Repas sur inscription – Paëlla ou hamburger – CHF 10.- par adulte / CHF 7.- par enfant (0-16 ans)
  • Boissons et bars ouverts toute l’après-midi
  • Courts réservés et à disposition : Vous apportez vos affaires de tennis et chacun joue quand et si bon lui semble
  • Musique

C’est où ?

• Au Tennis Club Fleurier à Bussan

C’est pour qui ?

• Les membres
  • Leur famille
  • Les sponsors et autres soutiens

Comment ça se passe ?

Inscription obligatoire par courriel à tcfleurier@gmail.com ou par SMS/Whatsapp au 078 890 33 07 (D.Currit).

A des fins d’organisation, merci de nous transmettre le nombre de personnes qui assisteront au repas et le menu choisi. Désinscription sans frais jusqu’au 20 avril.

Veuillez noter qu’en cas de pluie, l’Opening Season sera annulée. L’Assemblée générale aura lieu quoi qu’il arrive.