Mise à jour du règlement du TC Fleurier

• par

Le comité s’est dernièrement attelé à la mise à jour du règlement dont la précédente version datait de juin 2011.

Durant ces 10 dernières années de nombreuses choses ont évoluées au sein du club: les panneaux d’affichage concernant les réservations ont été remplacés par un système éléctronique, les courts ont été intégralement rénovés, la pandémie a forcé le club à revoir les grilles de cours juniors pour s’adapter aux normes sanitaires,… Au final, le taux d’occupation des courts a bondi de 42% vs. l’an passé! Une très belle nouvelle pour le Club qui se devait dès lors d’adapter son règlement en conséquence afin de permettre à tout en chacun de pouvoir continuer de pratiquer le tennis dans d’excellentes conditions tout en permettant le développement de notre Club.

Pour ne citer que quelques points de ce nouveau règlement, chaque membre a désormais droit à deux invitations par année. Elles seront déduites de la facture « locations » de fin d’année. Le but premier est de faire découvrir le tennis et pourquoi pas acquérir de nouveaux membres.

L’acquittement des CHF 3.- versé par les moniteurs lors de cours privés au club a été aboli. Un geste du Club afin d’alléger le prix des cours individuels. Les joueurs ne faisant pas partie du TC Fleurier doivent bien évidemment payer une location.

Découvrez la mise à jour complète dans notre section règlement: https://tc-fleurier.ch/reglement/

Nous remercions tous les membres du club ainsi que les utilisateurs des courts à prendre connaissance de cette mise à jour du règlement.