Reprise des cours juniors

• par

Après un tournoi interne intense sur les terrains du TC Fleurier, tant par la qualité des rencontres que par l’ambiance familiale au bord des terrains, les cours juniors de tennis reprennent cette semaine.

Malheureusement, comme vous le savez peut-être déjà, notre responsable juniors, Bryan Calado, a quitté ses fonctions, pour des raisons professionnelles. Il s’est beaucoup investi durant de nombreuses années et le comité le remercie chaleureusement pour tout ce qu’il a fait au sein du club pour nos juniors.

Terry Baillods reprendra les tâches de responsable juniors. Vous pouvez le contacter au 079/816.38.60 (merci de laisser un message vocal si pas de réponse) ou par courriel terry.baillods@rpn.ch, si vous avez des questions quant à l’organisation de ces cours.

Durant cet été, nous avons trouvé deux moniteurs pour remplacer Bryan. La répartition générale des groupes est désormais la suivante :

Mardi 18h-19h                  Groupe Federer (M. Struchen)

• Lelio Dubied
  • Alicia Castellani
  • Mélissa Rutz
  • Théo Rutz

Mercredi 17h-18h        Groupe Williams (M. Struchen)

• Luca Faccini
  • Vittoria Faccini
  • Tiago Freitas
  • Ruben Freitas
  • Milo Lienher

Mercredi 18h-19h        Groupe Nadal (M. Struchen)

• Alexandre Bovay (essai)
  • Samuel Samouco
  • Jade Vautherot
  • Allan Vuilleumier
  • Eliott Vuilleumier

Vendredi 16h30-17h30        Groupe Djokovic (M. Struchen)

• Sascha Currit
  • Mathias Currit
  • Guillaume Lhorme
  • Maxime Wälti

Vendredi 17h45-18h45        Groupe Osaka (M. Struchen)

• Lucas Castellani
  • Alan Pulzer
  • Lorine Schlaeppi
  • Quentin Zurbuchen
  Samedi 9h-10h  Groupe Medvedev (F. Tesarik)  Groupe Tsitsipas (B. Mairy)
 Gabriel Ackermann
Alessio Dell’Orefice
Erwan Guillaume
Alex Tesarik
Tiago Isler
Adam Nguyen
  Samedi 10h-11h  Groupe Bencic (F. Tesarik)  Groupe Golubic (B. Mairy)
 Alexandre Currit
Léa Wälti
Myriam Boudraa
Margot Louis-Jacquet
Norah Mignon
Malcolm Marquis
Sacha Bobillier
Louna Bobillier
Carolina Dias
Flavia Faccini
Elena Marques (à l’essai)
Alex Tesarik

N’oubliez pas de consulter le site internet de temps en temps : https://tc-fleurier.ch/.

Au-delà du temps d’essai (3 leçons maximum), il est important que vous effectuiez votre inscription au club depuis le site internet et que vous remplissiez les informations nécessaires : http://reservation.tc- fleurier.ch/user/signup.

Vos moniteurs sont vos personnes de contact direct. Il est important de leur demander leur numéro de téléphone afin de pouvoir les avertir en cas d’absence, par exemple.

Bien du plaisir durant ces cours !